top of page

Anniversaire de Stéphane Bern




Le Prince et la Princesse Charles-Philippe d'Orléans étaient aux côtés de Stéphane Bern pour célébrer ses 60 ans.


Yori Bailleres n’hésite pas à le dire haut et fort, il est prêt à tout pour Stéphane et ce ne sont pas des paroles en l’air. Pour célébrer le 60ème anniversaire de son compagnon, Yori a mis les petits plats dans les grands : le jeune et talentueux entrepreneur avait choisi les décors du célèbre musée Grévin où la toute nouvelle statue de cire de Stéphane allait être dévoilée.


De nombreux invités prestigieux se sont pressés pour cette belle fête : la Première dame Brigitte Macron, l’impératrice d’Iran Farah Pahlavi, le prince héritier Mohamed Ali Fouad d’Égypte et la Princesse Noal, le comte de Paris, le duc et la duchesse de Castro,Nana Mouskouri, Laurent Voulzy, Xavier Bettel, Premier ministre puis Vice-Premier ministre du Luxembourg, Christian Louboutin, Jacques Grange, parmi tant d’autres.


Stéphane Bern a pu profiter d’un superbe spectacle assuré par différents artistes, de Nana Mouskouri à Laurent Voulzy, en passant par Philippe Caverivière, Charlotte Dhenaux ou encore les danseurs Victoria Dauberville et Mathieu Forget. Une fête splendide dont il se souviendra longtemps…

コメント


bottom of page