top of page

Le Prince Charles-Philippe et Naomi-Valeska Kern ont la joie de vous annoncer leurs fiançailles


© David Nivière

Naomi-Valeska Kern, veuve du créateur allemand Otto Kern décédé en 2017, est née le 2 mars 1981, fille de Wolfgang et Karola Salz. Elle a fait ses études à l'université de Duisburg-Essen, Allemagne, et à Bocconi, Milan, et est titulaire d’un Master en sciences économiques.

Dès sa jeunesse Naomi-Valeska a été attirée par le sport en général et l’athlétisme en particulier : elle a été vice-championne d’Allemagne en saut en hauteur. Sa ligne athlétique et sa personnalité l’ont rapidement poussé sous les projecteurs de la mode pour quelques années, devenant mannequin photo et défilé pour des grandes marques de mode internationales.


Naomi-Valeska est installé en Principauté de Monaco depuis 2005. Elle se dédie aux investissements financiers et immobiliers mais trouve toujours du temps pour le piano et l’équitation qu’elle pratique activement. Elle est par ailleurs passionnée par la protection des espèces animales en danger ou maltraitées. La future princesse est aujourd’hui une sportive de haut niveau en tir sportif de vitesse et porte-drapeau de la Principauté de Monaco dans les compétitions internationales de cette discipline.


Comme le veut la tradition, en s’unissant par les liens du mariage avec le Prince Charles-Philippe, Naomi-Valeska Kern portera le prédicat d’Altesse Royale et les titres de courtoisie de Princesse Charles-Philippe d’Orléans et de duchesse d’Anjou.


bottom of page