Soirée d'exception sous le ciel étoilé de Rome, un instant de grâce et d'élégance.
- Prince Charles-Philippe d'Orléans
- 9 juil.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 juil.
C’est dans le cadre enchanteur de la villa romaine des princes d’Orléans-Bourbon que la princesse Antonella a convié, en ce début d’été, ses amis du gotha européen à un somptueux dîner placé sous le signe de l’amitié et de l’élégance. La soirée, magnifiquement mise en scène par le décorateur Jean-Paul Troili, évoquait la poésie d’un jardin italien, orné de statues et de délicates miniatures de pierre.
Autour de cette table raffinée se sont retrouvés plusieurs membres de la haute aristocratie européenne, dont le prince Aimone de Savoie-Aoste, le prince Constantin de Grèce, le prince Leka d’Albanie accompagné de Blerta Celibashi, ainsi que l’ambassadeur Jean-Marie Musy en compagnie de Madame Beretta. Le prince Charles-Philippe et la princesse Naomi ont également pris part à cette soirée.
Dans une atmosphère à la fois intime et festive, les invités ont partagé un dîner aux saveurs italiennes, ponctué d’échanges chaleureux et de souvenirs communs. Le prince Leka, très ému, a salué l’hospitalité de ses hôtes, rappelant les liens profonds qui unissent l’Albanie et l’Italie, mais aussi l’amitié fidèle entre familles princières.
Un moment suspendu dans le temps, empreint d’élégance et de raffinement, qui rappelle combien l’Europe des familles reste vivante à travers ces rencontres empreintes de tradition, de culture et de bienveillance.
Photos © Tous droits révervés David Nicière et @ Point de Vue